• Stupéfiant

Stupéfiant

Vous serez dépaysé en arrivant devant la façade de ce restaurant, qui à première vue ne semble pas exister. Il vous faudra sonner à la porte pour découvrir ce qu’il s’y cache.

 

Le Stupéfiant c’est l’idée de Mathieu et Corinne, qui ont eu la volonté de ne pas faire comme tout le monde, et on le comprend très vite lorsqu’on s’y trouve.

C’est dans un vaste appartement que l’on arrive après avoir monté les escaliers. De grandes salles, un parquet d’époque, une majestueuse cheminée.

 
Stupéfiant - Equipe
 

Le Chef, Mathieu Cordonnier, a été formé dans les cuisines du Crillon et de Marc Meurin, et avec son duo, il souhaite casser les codes et surprendre ses convives, de l’accueil jusque dans l’assiette.

 

Ma
"Nous nous sommes régalés de la mise en bouche au dessert en passant par le plat (et j’en passe). Des plats surprenants comme une glace au wasabi entre l’entrée et le plat. Ou encore originaux comme le magret de canard aux fruits rouges acidulés."
Mathilde

Réserver une table

Chargement du calendrier...

Mathieu et Corinne

Ma cuisine est inventive et personnelle, je suis toujours à la recherche de nouvelles techniques et de nouvelles saveurs.

Infos pratiques

Horaires d'ouverture
> Lundi : Fermé
> Mardi : 12h-14h30
> Mercredi : 12h-14h30 et 19h-22h30
> Jeudi : 12h-14h30 et 19h-22h30
> Vendredi : 12h-14h30 et 19h-22h30
> Samedi : 19h-22h30
> Dimanche : Fermé

Stupéfiant
78 Boulevard du Général de Gaulle
59100 Roubaix