• BattleKart

BattleKart - A gagner - Karting pour 4 personnes (96€)

Vous le savez le week-end c’est place aux loisirs !

L’idée est simple... Apporter une bonne nouvelle aux gagnants le dimanche soir pour une semaine un peu moins pénible que d’habitude !

Direction Mouscron chez nos amis belges, juste à la frontière et à seulement 20 minutes de Lille.

Oubliez le karting traditionnel et vivez une expérience unique avec ce karting revisité à l’heure de la révolution numérique et technologique. Vous allez pouvoir défier vos amis dans ce monde virtuel à la manière d’un jeu vidéo dans lequel vous pourrez interagir directement avec les autres joueurs ainsi qu’avec l’environnement grâce à un système de bonus et de malus !

Le gagnant profitera d'une session de 20 minutes pour 4 personnes mais il pourra former s'il le souhaite un plus grand groupe puisqu'il est désormais possible de s'affronter jusqu'à 12 Karts en même temps sur la piste !

 

 

Mais ce n'est pas terminé, il y a des nouveaux modes de jeux comme BattleFoot ou BattleSnake qui reprend le principe du célèbre jeu sur téléphone mobile. Oui oui ! Celui qui a avalé des heures de nos vies il y a quelques années de cela !

Vous pouvez découvrir tous les modes de jeux ici : https://www.battlekart.eu/fr/parties/les-modes

Préparez-vous à une expérience de karting immersive qui ravira les personnes de tout âge !

 

iBattleKart vous propose de profiter de votre lot le mardi 6, mercredi 7 ou jeudi 8 novembre aux horaires publiques et vendredi 9, samedi 10 ou dimanche 11 novembre à partir de 18h.

 

Inscrivez-vous pour avoir la chance de gagner 1 session de 20 minutes pour 4 personnes (valeur totale de votre lot 96 euros).

Surveillez votre téléphone dimanche 4 novembre à partir de 18h00 et bousculez le déroulement de votre semaine.

http://www.battlekart.eu

 

BattleKart
Rue du Valemprez 20
7711 Mouscron, Belgique

TrophyBattleKart
Your Entries
0
Total Entries
556
Days Left
Ended
Réservez une chance d'être invité à une session BattleKart !
Le gagnant pour ce jeu a été tiré au sort